X_NiCk-TouT_38_X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> .:: Forum de la team tS ::. -> Présentation des membres
Auteur Message
X_NiCk-TouT_38_X

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: X_NiCk-TouT_38_X Répondre en citant

Wesh les gars pour ceux ki me connaisse pas je suis NdK_La_TriiKe_38 alias jingul Okay
J'ai été dans des grosses team comme Xper NdK 1s1k et bien d'autres. Je vous retrouve enfin cero quaresma sef-you wéwéwé ma geul... Very Happy  
bref j'habite en isère 38 acoté de voiron et chambery. j'ai 16 ans et je suis en bacpro eleec.
je joue que le mercredi vendredi samedi dimenche car je suis en internat ( les boules) et bien sur pendant les vacances...
voila pease Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> .:: Forum de la team tS ::. -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation