Team CwD*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> .:: Forum de la team tS ::. -> Camarades des Ts*
Auteur Message
Floyd_ELiTE_38
Leader Ts*

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Team CwD* Répondre en citant

Evil or Very Mad  Voilà momo je te donne le reglement des matchs d'entrainements que nous allons faire:

Mode:Recherche et destruction normaL

Matchs en 2Map 8manches tourne en 2

Winner celui ki remporte le plus de manches

Armes Principales interdites:

-p90
-tous les Fusils-Mitrailleurs
-Fusils de precision sauF intervention et Barrett

Armes secondaire:

-tous sauf armes de poing

Equipements:

-claymore
-C4

Atout 1:
-machine de guerre

Atout 3:
-baround d'honneur

Serie de mort:
-Martyre,derniere bataille et morphine

Accessoires:
-LG
-Capteur cardiaque

Bonnus d"élimination:
-tous interdits sauF DRONE

Evil or Very Mad voilà tu tiendra au courant les gens de ta Team pour ce reglement et soyons claire c'est des matchs d'entrainements c'est tout sa ne sera pas notés!!!

Dernière édition par Floyd_ELiTE_38 le Mer 2 Déc - 13:29 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momorider74

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Team CwD* Répondre en citant

WeWe ma GL Merci pour tous ces details,jvais tenir au courant ma team de tous sa... Shocked
Content de vs avoir comme team allier pour s entrainer ,on va essayer de se mettre à votre niveau pour k tous le monde progresse et faire des matchs interessant...
 connaissant quelques gars de votre team....Je  C K votre team TS* , C du Tres lourd !!! Okay
Jpense que vs avez les moyen pour devenir la meilleurs team de france c tous le mal k je vs souhaite.

jsuis 1 peu surpris d tous c trucs interdits ... on s arrange ensmble pour s organiser pl1 de match de preparation jpense surtout au week pour avoir un max de dispo...
a+ rho et change la gl de ta tof...ta une pire tronch de Biatch, on dirai Cero !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Team CwD*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> .:: Forum de la team tS ::. -> Camarades des Ts* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation