2 ième match 2 ième VICTOIRE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> Batailles contre l'ennemi -> Résultats
Auteur Message
xX-Mortal-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: 2 ième match 2 ième VICTOIRE !!!! Répondre en citant

VICTOIRE N°2 !       

Match Mercredi 26 novembre         

[Ts*] vs [TzK]         

1er partie:         

Nous avons  commencé sur notre map favorite FAVELA !       
C'étais un début très intense du aux nombreux choses à rectifier dans nos inventaires concernant les atouts et les armes ce qui destabilisa déjà un petit peux mais ce-ci ne nous empecha pas de réalisé une victoire grâce aux grand talent de Muslim avec la M4 et ouais il peut être dangereux quand il le veut !!! ^^       
Mais aussi du reste de l'équipe car sans une équipe soudée il n'y a rien !       
Donc gg à tous les [Ts*] sur la première manche !        

8 [Ts*] à 6 [TzK]       

2 ième partie:        

La 2 ième map se joua sur Karachi mais tout de même se fut un match avec beaucoups de surprise !!!!       
Même beaucoups car nous avons réusis à remonté le score de 5 à 1 pour gagné la partie en remontant et faisant        

==> 8 [Ts*] à 5 [FFC] <==        

Et voila Nous gagnerons donc notre 2 ième match avec une très bonne humeur malgrés le manque de fair play a précisé de l'équipe adverse alors que nous à la base avait suivie à la lettre leur recomandation concernant les armes et les atouts.       

Cependant aussi à précisé !!       
Nous avons gagné contre une team qui joue avec skype et avais quand même un bon niveau donc franchement je trouve que l'on a une superbe team et je félicite et remerci encore TOUTE LA TEAM        

!! DES [Ts*] !!    

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil   

Dernière édition par xX-Mortal-Xx le Jeu 26 Nov - 17:42 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CeroGrimm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: 2 ième match 2 ième VICTOIRE !!!! Répondre en citant

1er match après deux jours de jeu pour moi  Embarassed

Sur favelas, c'est assez chaud, y'a trop de coins qui faut connaître Mort de Rire

Sur Karachi, début difficile mais après remontée exceptionnelle Okay

TysonEnRage
Joueur Ts*

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: 2 ième match 2 ième VICTOIRE !!!! Répondre en citant

Moi pareil sur la premiere map j'etais pa du tout dedans  avec la ump je n'arrivai pas a les tuer
2eme map c'etais un peu mieu j'ais terminer dans le positif loll

Kpone76

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:38 (2009)    Sujet du message: 2 ième match 2 ième VICTOIRE !!!! Répondre en citant

Bravo faut continuer

TzK-TedOwN

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:44 (2009)    Sujet du message: 2 ième match 2 ième VICTOIRE !!!! Répondre en citant

WéWéWé GG a vous les mec !!

PersO, j'étais pas dans mon assiette, mais bon osef.
Je suis pas d'accord sur le rapport du match, On est pas fair play? Jerry, la morphine+baroud, on a mm pas arreter la partie, ce que la plupart des teams auraient faits, mais bon Osef encore ^^.
Pour skype, c'est pas interdit, et seulement 2 joueurs (TedOwN&CrAZy) l'utilise, Osef aussi d'sa Smile

Voila J'voulais l'dire parce que dire qu'on est pas fair-play gro Shocked
Mais sinon vous avez bien gérez votre jeu, vs etez bien en place, . . . Gg
Nous . . . Rolling Eyes

Mercii Les Gars Okay  TysOn <3

Floyd_ELiTE_38
Leader Ts*

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:46 (2009)    Sujet du message: 2eme Win $i$i Répondre en citant

WeWeWe voilà la 2eme victoire est là...
Mortal tu té trompé 1ere MAP on gagne 8:6 et 2eme MAP le nom c''est Karachi pour pas qu'il vienne dire qu'on a triché!!! Mort de Rire
Sinon on a grave bien joué surtout la 2eme MAP etre mené de 5:1 et gagné 8:1 aie aie aie!!!
Le plus beaux c'est qu'ont a joué avec une belle organistion et pas a la rache!!!!
C'est aussi qu'on est resté soudé grave!!!derniere manche 7:5 pour nous je couvre mortal quand je lui dis:"POSE LA BOMBE JE TE COUVRE!!!!!"leur dernier gars vien pour te KiLL et je l'allume pour te defendre ma GeuL sa c'est etre 1Team soudé!!!!

xX-Mortal-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: 2 ième match 2 ième VICTOIRE !!!! Répondre en citant

C'est mon opinion et je suis pas le seul malgré que toi tu as été très fair play de ton côté mais tu n'étais que le seul ... domage mais voila c'est comme sa mais moi se n'est pas le comportement que je cherche dans un match c'est surtout la victoire mais sa me ferais plaiz de le faire dans la convivialité aux lieu de cherché des conflit pour un baroud que même floyd c'est lesser tué par respect pour vous ....
Mais voila Stop DISCUSION et VIVE LES TS* !!!!!!! et j'ai rectifié le résultat merci floyd Smile

ll-_MuSLiM_-ll
Leader Ts*

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: 2 ième match 2 ième VICTOIRE !!!! Répondre en citant

merci a vous tous les Ts pour cette victoire pour le fair play pour lesprit dequipe et pour tout...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: 2 ième match 2 ième VICTOIRE !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> Batailles contre l'ennemi -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation