depart de ponpon59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> .:: Forum de la team tS ::. -> Caserne
Auteur Message
ponpon59
Potes de la team

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: depart de ponpon59 Répondre en citant

voila les gars g le regret de vous annoncer ke j arreter mw2 car pour moi ce jeu est une honte et une grosse merde je retourne sur cod4 voila a plus encore dsl byz

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CeroGrimm
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:28 (2009)    Sujet du message: depart de ponpon59 Répondre en citant

C'est dommage Ponpinou  Sad

Mais bon clair que MW2 c'est un autre délire et donc je comprends, bonne continuation mon poulet Okay
Passe sur le forum de temps en temps quand même Wink

ponpon59
Potes de la team

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:48 (2009)    Sujet du message: depart de ponpon59 Répondre en citant

no probleme ma gueule

Floyd_ELiTE_38
Leader Ts*

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 20:59 (2009)    Sujet du message: ponpon tu va me manqué Répondre en citant

WeWeWe Re-Fré,putin j'avais trop envie de joué avec toi a la old schooL*... Sad
Tu va me manqué toute facon on reste en contact et passe voir nos resultat sur le FoFo,toute facon tu fait toujours partie de la Famille donc si tu veut revenir tu revien...
La Famille c'est éternelle Okay ...!!!

ponpon59
Potes de la team

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 09:27 (2009)    Sujet du message: depart de ponpon59 Répondre en citant

merci mon frere tkt je passe tout les jours jeter un oeil au fofo je suis deg kan meme a plus les gars et niker les tous

ll-_MuSLiM_-ll
Leader Ts*

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 20:11 (2009)    Sujet du message: depart de ponpon59 Répondre en citant

nonnnnnnnnnn t relou frero tu va me manker ...

SeF-YoU91
Leader Ts*

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 15:04 (2009)    Sujet du message: depart de ponpon59 Répondre en citant

ah wé PonPon T'abuuuse .
il faut juste s'habituer à ce jeuu

ponpon59
Potes de la team

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: depart de ponpon59 Répondre en citant

dsl je peut pas m habituer avec un jeu ke je kiff pas et ye deja vendu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: depart de ponpon59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> .:: Forum de la team tS ::. -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation