Recrutement Ts*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> Tha SusPecT -> Recrutement
Auteur Message
LeRebu
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Ts* Répondre en citant

Salut a la team Ts*, Je postule ici pour entrer dans votre team
jai 17ans jsuis hyper mature sa fait longtemp je joue FPS mais jai toujours ete plutot PC maintenent jai un playstation3 je trippe comme un malade sur les jeux  FPS donc j'ai biensur comme vous acheter modern warfare 2 Wink jespere bien avoir du fun avec vous et surtout jouer avec vous je recherche pamal de monde pour linstant pour jouer car je suis pas si vieux joueur ps3 j'aimerais bien sure etre accepter et gamer puis sfaire du fun dans lpiton avec vous les boys je vais vous laisser avec sa toi xX-Mortal-Xx je t'ai deja dans ma liste jcroit pas que je vais vous decevoir jsuis pas le meilleur sa ses sure mais avec le temp je m'amilliore et je croit que j'meriterais bien d'entrer

On se revoit sur PSN ID : LeRebu

Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ll-_MuSLiM_-ll
Leader Ts*

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Ts* Répondre en citant

ajoute ll-_MUSLIM_-ll

xX-Mortal-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 19:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Ts* Répondre en citant

Belle présentation t'inquiète pas on en parlera avec le jeux ce que je comprend pas c'est pour quoi tu n'arrives pas a rejoindre nos groupes ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2018)    Sujet du message: Recrutement Ts*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> Tha SusPecT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation