recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> Tha SusPecT -> Recrutement
Auteur Message
kpone76
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 02:24 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonsoir je regardai les topics sur jeuxvideo.com pour les teams et je suis tomber par hasard sur la votre je me suis dit pk pas je vous avourai sa fait bientot 1 ans que j'ai pas toucher COD depuis le 4 donc je suis un peu rouillé donc je me remet doucement dessu avec le nouveau donc je fait deja parti d'une team pas du tout officiel juste un delire entre pote c'est les MSLP muslim power bref j'aimerai integrer une vrai team afin de monter mon niveau et me taper de bon delire et si vous avez besoin de monde mes cousins sont pas mal non plus lol enfin pour faire court je sais je parle beaucoup je m'appelle medhi j'ai 24 ans je joue le soir a cod 6 et mon ID c'est kpone76 voilou a bientot gspr et cool la gueule du forum a+++ ps faites pas attention au fautes d'orthographes lol

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 02:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-Mortal-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:52 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bein Kpone belle présentation la seul chose rajoute moi c'est xX-Mortal-Xx et on jouera avec la team ca va allé a+ sur le jeux !

ll-_MuSLiM_-ll
Leader Ts*

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:09 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut je voi ke sapostul sec sa fait plaizir bin entre moi dans t ami ll_-MuSLiM_-ll

Kpone76

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je vous ai rajoute vous avez du niveau faut que je m'y mette sérieusement lol

Kpone76

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:56 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

juste une question comment on fait pour integrer il y a des test car j'ai jouer un peu avec certain d'entre vous mais j'ai pas encore eu l'occaz de parler avec vous lol Okay

xX-Mortal-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:47 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bein il faut que tu joue avec nous mais je crois que je t'avais vu un moment si je me trompe pas mais je me rappelle pas si tu avais bien joué ou pas mais t'inquiète pas on jouera ensemble et on te dira quoi (expression du nord ^^) on dira oui ou nn ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> Tha SusPecT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation