Bienvenue sur le forum !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> .:: Forum de la team tS ::. -> .:: Forum de la team tS ::.
Auteur Message
xX-Mortal-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

tu as pas du me donné complètement les droit car j'ai eseillé sur mon autre forum et la sa marche donc c'est que tu as du faire une erreur

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xX-Mortal-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

rajoute msn c'est luisluis12000@hotmail.com

TysonEnRage
Joueur Ts*

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 19:56 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

sefyou essay de t'enregistrer sur gamebattles

parce que je t'explique le probleme:je peux t'inscrir si je veux mais le probleme c'est que j'ai deja inscri moi muslim et floyd enfaite c'est avec mes compte et en gros quand on va attaquer les match il vont faire une sorte de recherche de adresse ip pour voir si on a pa plusieur team  et quand il vont faire sa il vont voir que dans la team ya 3 meme adresse ip et il rique de nous bloquer voir meme nous supprimer donc essaye de le faire et si vraiment tu i arrive pas je le ferais mais voila sa sera cho je pense

cr-yz-125@hotmail.
fr
si tu veux tu m'ajoute et je t'aiderai en t'expliquant ou faut aller

CeroGrimm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:10 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Tiens c'est bon maintenant  Okay

SeF-YoU91
Leader Ts*

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:25 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

LOL Cero , avec les Grenades Flash Sur DiaBlo : " eh mais Putaiin , c'est Qui Ka faiit ça !! "
et nous on était pété de rire . Eh Ouai quand est-ce que t'auras le Jeu enFoiré !
Ok tyson Jte Rajoute Sur MSn

CeroGrimm
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:30 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Bah j'ai le jeu et la PS, mais là je rentre demain à mon appart' donc si t'es là on se captera gros  Cool

TysonEnRage
Joueur Ts*

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:31 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

yo tout le monde !!!se soir avai été prevu un match gamebattle ou l'on a lacher l'affaire car enfaite pour l'instant nous ne pouvons pa choisir le mode de jeux RD il nous donne sa au pif et c'est vraiment la merde
donc en attendant que gamebattle fasse l'onglet recherche et destruction nous allons nous consacrer sur les team francaise qui soit disant son les meilleur fr(lol)

donc demain nous avons match a 21h en 6vs6
et je pense que dans la semaine nous allons jouez les RsC QUI sont une team de cod5 avec bon level

en attendant je parcour jv.com pour trouver le plus de team fr possibleee

SanglierVolant

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 02:16 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Le site est simple d'accès , les couleurs , sont biens choisies , seul la bannière ou il manque dessus 5 Tha Supect a la place d'en haut .

Sinon le forum est parfait !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> .:: Forum de la team tS ::. -> .:: Forum de la team tS ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation