Bienvenue sur le forum !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> .:: Forum de la team tS ::. -> .:: Forum de la team tS ::.
Auteur Message
CeroGrimm
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:54 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Bon voilà le forum est disponible les gars Okay

Il est pas terminé encore, donc je suis encore en train de le peaufiner, mais si vous avez des idées pour le rendre plus bouillant, ne vous gênez pas Embarassed

Et aussi, dites moi ce que vous en pensez, j'ai opté pour des teintes vertes et noires, comme les trucs officiels, mais de temps en temps je pourrai changer le thème (en faire un autre).

---------------------

Tha SusPecT

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 01:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SeF-YoU91
Leader Ts*

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 15:18 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Comment il est Moche , c'est Chauud  Mr. Green

TysonEnRage
Joueur Ts*

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Mdrr yo les mec bien???? si t'inquiete il est bien dès qu'on aura des idées on les fera parvenir

TysonEnRage
Joueur Ts*

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:58 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

ok les mec ;si vous avez des compte gamebattles il me les faudrai comme sa je vous ajoute dans l'equipe qui est deja creer en Eu

Ps:;Pour ceux qui ne savais pas quand je vais vous envoyez les invites Gamebattles. au moment ou vous allez accepter l'invite il vous sera demander d'ajouter un gamer tag,vous avez juste a choisir psn,ensuite sa va vous demandez votre email et mot de passe de votre compte psn pour voir ainsi la validité de se compte et ensuite c'est ok

Floyd_ELiTE_38
Leader Ts*

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:36 (2009)    Sujet du message: sisi le fofo Répondre en citant

BsatheK le FoFo Re-Fré tkt...
sinon tyson jsui allé sur le site gamebattles mais je comprend rien alors si tu peut m'aider tien moi au courant...!!!

TysonEnRage
Joueur Ts*

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:22 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

oué t'inquiete je te le ferais il me faudrais juste une adresse email valide car tu recevra un message de confirmation pour activer ton compte

xX-Mortal-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 07:45 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Oué donc se qui serait pas mal c'est de mettre un portaille je peux te montré http://team-bob.xooit.fr/portal.php c'est le site de la team que j'avais crée il y a presque 1 ans deja ^^ On étais bon sur GTA IV 12 victoire 0 defaite ^^ mais bon c'est surtout du portaille que je veux parlé tu vois il étais pas mal avec la music mais le site sur lequel j'avais utilisé ce systeme ne le fais plus il faut donc trouve un autre qui utilise ce système sinon tu pourrais me passé les droit d'administration pour que je t'aide a pofiné ce forum enfin tu me dis quoi car j'ai beaucoups d'idée donc voila dis moi quoi ^^

xX-Mortal-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:34 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Pour la music je viens de trouvé un moyen ^^

xX-Mortal-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:58 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

et pour le tchat aussi allé voir sur le fofo mais il faut ke tu me mette en modérateur sinon je ne pourrai rien mettre

CeroGrimm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 11:52 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Bon pour l'instant étant donné que je joue pas vraiment encore, j'ai autre chose à penser que le forum ... (je dois créer plusieurs sites web dans le cadre de mes études)...

Jte file les droits d'admin si tu veux, mais attention de ne pas t'emballer juste...par là je veux dire de respecter la charte graphique déjà ( vert et noir), et d'y aller petit à petit Okay

TysonEnRage
Joueur Ts*

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 12:12 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

CeroGrimm a écrit:
Bon pour l'instant étant donné que je joue pas vraiment encore, j'ai autre chose à penser que le forum ... (je dois créer plusieurs sites web dans le cadre de mes études)...
Jte file les droits d'admin si tu veux, mais attention de ne pas t'emballer juste...par là je veux dire de respecter la charte graphique déjà ( vert et noir), et d'y aller petit à petit Okay

t'inquiete cero mortal gere le truc je le connais

en parlant de sa mortal en meme temp fait une parti du forum juste pour les menbre Ts pour discuter sans que les gens vois se que l'on marque
ensuite pour se soir il devrai i avoir un match au alentour des 22h30 23h mais je vous tien au courant
bonne journée a se soir

CeroGrimm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:43 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

La zone pour les membres est déjà créée, "qg de la team", faut juste gérer les permissions.  ^^

SeF-YoU91
Leader Ts*

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:05 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

hehe cero , a pensé a tout .
tyson : Pour gamebattle Voici mon Email : sefyou_6@hotmail.fr
au fait je t'ai envoyé une invit sur le Psn

CeroGrimm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:39 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Yo mon ptit Zehef ! Bien ou quoi gros ?

Dommage qu'on peut plus se tuer quand même, parce que je kiffais quand je t'allumais en traître Mort de Rire

xX-Mortal-Xx
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum ! Répondre en citant

Je vois que tu m'as mis admin mais je n'ai pas la possibilité de pouvoir géré depuis les options du forum lorsque je clic sur paneau d administration il n'y a rien qu'il se passe ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: Bienvenue sur le forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> .:: Forum de la team tS ::. -> .:: Forum de la team tS ::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation