[ Postulation ] Gl4ndu-25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> Tha SusPecT -> Recrutement
Auteur Message
Gl4ndu-25
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: [ Postulation ] Gl4ndu-25 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Adrien avec comme PSN: Adrilecercle-25 ou Adrilecercle, je me rappelle plus, je n'ai pas jouer depuis 7 mois !

En faite, j'étais en déménagement et il y a eu un problème, obliger de laisser tout dans les cartons mais dans deux semaines, je reprend !

J'ai le jeux entre mes mains là, et je compte reprendre en entrant directement une team, vous ! Je m'inscrit pas tout de suite sur ton forum puisque j'ai pas encore la PS3.
J'ai 15 ans, sur COD 4 : 1.37 de ratio et sur COD 5 : 1.61. Pour du micro, j'en achète un cette semaine ! Smile
Voilà en attendant je veux bien le msn du leader pour rester en contact pour le jour où je fait ma réapparition sur Ps3 !

Merci.

PS: Je compte créer un nouveau PSN spécialement pour la team et l'autre le garder pour jouer entre amis et débloquer les 100% du multijoueur ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> Tha SusPecT -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation