nictou66 ou TaLiBaN-NiiCToU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> .:: Forum de la team tS ::. -> Camarades des Ts*
Auteur Message
TaLiBaN-NiiCToU
Chèvres

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: nictou66 ou TaLiBaN-NiiCToU Répondre en citant

salut a tous je ne me presente plus vou savez qui je sui nictou66 ancien equipié de la plus par des Ts* voila je vien prendre de vo nouvelle pui ce qui veule me rajouter mon pseudo c nictou66 j ai pas changé bo travail cero pour ce fofo pui je vou souhaite un tres bon depard et un tres bon parcour avec votre team a bientot les noobs zzzzzzzzzzzzzzzzzzzefyou ponpinou cherie quaresma tueur a gage cero et tou le reste bisou

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 21:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CeroGrimm
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 22:13 (2009)    Sujet du message: nictou66 ou TaLiBaN-NiiCToU Répondre en citant

Oh les gars regardez moi ça ! Y'a nictou le pédophile Mort de Rire

ponpon59
Potes de la team

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 13:59 (2009)    Sujet du message: nictou66 ou TaLiBaN-NiiCToU Répondre en citant

elle est encore vivante cet folle de nictou

SeF-YoU91
Leader Ts*

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 16:27 (2009)    Sujet du message: nictou66 ou TaLiBaN-NiiCToU Répondre en citant

Si Ta besoin de te présenté , téma il fait sa star " salut a tous je ne me presente plus vou savez qui je sui " , lol
Jte vois Meme Plus sur le Live enfoiré Nictouu

TaLiBaN-NiiCToU
Chèvres

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: nictou66 ou TaLiBaN-NiiCToU Répondre en citant

je sui plu nolife comme vou Evil or Very Mad Crying or Very sad

ponpon59
Potes de la team

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: nictou66 ou TaLiBaN-NiiCToU Répondre en citant

tu dit ca parceque t en colere ma cherie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: nictou66 ou TaLiBaN-NiiCToU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Forum de la team tS ::. Index du Forum -> .:: Forum de la team tS ::. -> Camarades des Ts* Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation